Sith's Insurrection Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith's Insurrection Guilde

guilde du jeu dofus du serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le topic ou on dit bonjour
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:43 par DarkRanger

» Lyrics-tik
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:15 par Lyricstik

» dofus:guide to soul stones
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34 par dingdong

» Depart de Lordof-Dragon
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22 par Nome-Osurche

» Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:52 par lovedofus

» ???????????????????????????????
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:16 par ecaflip-demon

» Petit coucou
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35 par solene lover

» depard de sefi
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33 par sefirade

» anniversaire cucu
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:47 par sefirade

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 probleme de ligne téléphonique et donc iternet

Aller en bas 
AuteurMessage
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : NoobStrub
Date d'inscription : 28/06/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Djilbrisco
level:
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Left_bar_bleue184/200probleme de ligne téléphonique et donc iternet Empty_bar_bleue  (184/200)

probleme de ligne téléphonique et donc iternet Empty
MessageSujet: probleme de ligne téléphonique et donc iternet   probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:39

salut, depuis env 1 semaine j'ai des problemes chez moi et je ne pouvais plus utiliser internet je ne sais pas quand est-ce que sa sera réparer mais pour ce soir j'espere que sa sera bon vu qu'un technicien vien chez moi staprem Very Happy a bientot j'espere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : NoobStrub
Date d'inscription : 28/06/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Djilbrisco
level:
probleme de ligne téléphonique et donc iternet Left_bar_bleue184/200probleme de ligne téléphonique et donc iternet Empty_bar_bleue  (184/200)

probleme de ligne téléphonique et donc iternet Empty
MessageSujet: Re: probleme de ligne téléphonique et donc iternet   probleme de ligne téléphonique et donc iternet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:21

Bonne nouvelle ligne réparée Smile plus qu'a faire dj fami et c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ligne téléphonique et donc iternet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde :: Divers :: divers, jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser