Sith's Insurrection Guilde

guilde du jeu dofus du serveur Brumaire
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le topic ou on dit bonjour
Jeu 24 Mar - 14:43 par DarkRanger

» Lyrics-tik
Mar 22 Sep - 23:15 par Lyricstik

» dofus:guide to soul stones
Mer 16 Sep - 12:34 par dingdong

» Depart de Lordof-Dragon
Ven 11 Sep - 23:22 par Nome-Osurche

» Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
Mar 11 Aoû - 9:52 par lovedofus

» ???????????????????????????????
Dim 26 Juil - 11:16 par ecaflip-demon

» Petit coucou
Sam 25 Juil - 17:35 par solene lover

» depard de sefi
Dim 12 Juil - 16:33 par sefirade

» anniversaire cucu
Jeu 9 Juil - 22:47 par sefirade

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 llDiablotinll Sa vie, Ses oeuvres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: llDiablotinll Sa vie, Ses oeuvres.   Mar 17 Juin - 23:49

I.G. : Diablotin, disciple osamodas né dans le sud de brackmar le 9 Juinssidor 614 a été élevé par des paysans brackmariens adorateur de Rushu. Diablotin au contraire des autres enfants brackmariens passait son temp a lire et à s'inpregner des écritures des anciens. Un jour Diablotin, se promenant dans les rues sombres de Brackmar, appercu des petits pas sur le sol. Il s'aprocha et demanda qui se cachai deriere ce sort d'invisibilité ( car il savait que certain aventurier avai accès à cette magie blanche ou ...noire ). Mais cet aventurier ne repondis pas mais il lui tendis juste une feuille de papier. Puis il disparût. Diablotin pris ce papier et se mit a lire. Sur ce petit papier il y avait écrit : Il existe un monde ailleur, une terre ou la vie est meilleur, une frontiere entre le bien et le mal, un territoire ou la lumiere n'a aucun égal. Un monde meilleur, le bien et le mal, la lumiere apparament ceci décrivait tout le contraire de la vie, de l'endroit, de l' environement dans lequel il vivait. C'est a partir de la ou sa vie se traça, il se mit en quete de se monde meilleur. Il explora le monde des 12 afin den savoir plus sur ce monde. Il decouvri que ce monde était en fait une ville. Un ville dénomée Bonta, une ville destinée a repandre le bien et la justcie sur ce monde affecté par les malveillances de Brackmar et de ses habitants. Il demanda donc coment acceder à cette ville, mais le chemin était perileux et très très très long. Il était enfin érivé a proximité de Bonta dans partie des champs de Bonta c'est là d'aileur qu'il exerca le metier de paysans-boulanger en memoire de ses parents et ... il devint assez fort dans ce domaine. Enfin il était arrivé en BONTA !!! Dès lors il se dirigea vers le chefs de miliciens Amaryo pour suivre une formation et devenir bontarien car faire respecter la paix c'était son truc ( avec la lecture ). Très vite il devint espion pour bonta. Mais il avait aussi une idée en tete en arrivant en Bonta il voulais trouver celui qui l'avait incité à partir de Brackmar. Mais malgré des effors imcomparable il ne trouva jamais mai il appris qu'il y avait une legende qui disait qu'un ancien espion, sans doute le fondateur de cette maitrise, travaillant exclusivement pour Jiva errait les quartiers de Brackmar afin de recruter des Brackmarien et les inciter à devenir Bontarien.
Depuis Diablotin c'est exercé et est devenu de plus en plus fort en accumulant de plus en plus de sagesse en lisant de plus en plus de livre en combatant de plus en lus de monstre en utilisant de plus en plus de pain en utilisant de plus en plus de kamas et enfin en accumualnt de plus en plus de nouveax sort et surtout de nouvelles invocations
jusqu'au fameux dragonet rouge. Son but était ateint, ariver aaccumuler assez de sagesse pour pouvoir invoquer ce dragonet, arriver à atrouver cette merveilleuse ville et arriver a égaler ses parents dans le domaine de l'agriculture. Mais malheuresement il n'avait pas atteint son but, retrouver cette personne qui l'avai sorti de son bled pourris où il n'avait pas sa place.

Ecritures retrouvé dans un coin sombre de Brackmar a proximité ... de petits pas marqués sur le sol.
Auteur inconu ?

I.R.L. : Dans la vie réelle je m'apelle Alex je suis mineur, je m'interesse au dessin ( j'occupe la plus part de mon temp a dessiner des personages de dofus ou de wakfu ). Sinon je sui Italien Vietnamien et Francais. J'ai comencer Dofus il y a 1an et demie ( et oui diablotin a mis du temp a gagner en sagesse ^^ ) et cela ne me lasse pas encor ^^. Sinon je suis plutot sociable, jaloux, optimiste, je m'emporte assez souvent quand on me titille et je suis assez nul en ortographe mais je sais que je ne suis pas le seul lol. Voila sinon mes metier dans le jeu sont :
-Paysans 100
-Boulanger 100
-Tailleur 4X
Et sur mes autres persos :
-Bijoutier 8X
-Joaillmage 100
-Cordonier 6X
-Cordomage 100
-Forgeur d'epee 5X
-Alchimiste 6X

Donc si vous avez besoin mp llDiablotinll ou Dialexia.

Voila c'est enfin fini ^^ merci a ceux qui ont pris le temp de lire la vie de Diablotin et aussi a ceux qui ... sont optimistes :p

Amicalement a tous Kikiman ( ou Alex ^^) king
Revenir en haut Aller en bas
 
llDiablotinll Sa vie, Ses oeuvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGISTRE] Catalogue des oeuvres de la Grande Bibliothèque ducale
» Oeuvres de l'Académie royale: dictionnaire vieux françoys
» Oeuvres de l'Académie royale: les cultures et élevages
» Oeuvres de l'Académie royale: Vie d'Armoria
» Oeuvres de l'Académie royale: les Compagnons d'Eleusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde :: Présentation de son perso-
Sauter vers: