Sith's Insurrection Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith's Insurrection Guilde

guilde du jeu dofus du serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le topic ou on dit bonjour
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:43 par DarkRanger

» Lyrics-tik
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:15 par Lyricstik

» dofus:guide to soul stones
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34 par dingdong

» Depart de Lordof-Dragon
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22 par Nome-Osurche

» Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:52 par lovedofus

» ???????????????????????????????
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:16 par ecaflip-demon

» Petit coucou
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35 par solene lover

» depard de sefi
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33 par sefirade

» anniversaire cucu
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:47 par sefirade

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )

Aller en bas 
3 participants

Noter mes dessins =) à cocher à quand vous avez fini de visionner merci =)
10/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap38%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 38% [ 6 ]
9/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap31%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
8/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap13%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
7/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap0%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap6%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap0%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap6%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap0%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap0%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_lcap6%CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:42

ENFIN JAI REUSSI A RETROUVER MES PETITS DESSINS !!!

NB : Apres avoir visionné mes dessins vous pourrez les noter aec le petit sondage que j'ai inséré ( cette foi je met pas power ranger je suis serieux Mad OK !!! Bon sinon soyez indulgent et bon visionnage Very Happy et autre chose, certains de mes dessin sont fait avec des modeles mais c'est pas pour autant facile, je n'utilise aucun calque, puis sa prend pas mal de temp voila et il faut avoir pas mal d'experience pour recopiez certain dessins dont les proportions sont super dur à comme je le dit doser ...)

Et lisez bien les descriptif entre chaque dessin Wink ( et le POINT ou le kikiman ou le AC-KC, alex creation kikiman creation, en bas de certains dessin c'est ma signature, et non des tache dencre )

Bon je comence par celui que je pense pour moi ai le plus reussit et celui que je prefere ( mais pourquoi donc ? Question Very Happy )


CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri10



Puis on continu dans la classe feminine ... ( le nini c'est fait expres ... c'est po une faute de frappe U.u )



CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri12



Que de femelles ... que de femelles :



CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri13



Pour celle la il faudra être indulgent ... j'ai mal dosé et jai commencer la tete trop en haut ce qui fait que sa donne l'impression que le dessin est coupé silent




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri14




Et on fini avec la gente feminine mais sans trop de soucis car on fini avec une iop par tres bien proportionnée No



CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri15




Apres avoir fait plaisir aux hommes un petit xelor qui fait craquer les jeunes filles ( il y a christ dedans bien sur =)




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri16




Toujours dans le teme de la ... mignonesse je dirai :




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri17




Maintenant un peu plus costaud pirat




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri18




Voila mon fameux petit lapin suicidaire




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri19




Petite aventure du lapin suicidaire




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri20



Voici mon DIEU respect s'il vous plai, respect ( le seul qui me comprend quand j'enguele mes invok ^^' ):



CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri21



Alors maintenant voici enfin les valeureux gueriers en commencnt par le plus aprécié et en finissant par le mieu ... déssiné ^^' et oui cette foi le meilleur pour la fin Very Happy



CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri22






CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri23




Alors ... l'été dernier je me suis mis a l'aquarelle et puis jai lu aussi pandala sa donne sa : <3



CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri24




Ca c'est le dessin que j'ai envoyer pour le concour de dessin d'ankama-edition, du bon made in Kikiman !!!! Smile Smile Smile





CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Numeri25




Hehe c'est fini ! Crying or Very sad !!! voila bon ben j'espere que sa vous a plus essayer de poster des encouragement, des decouragemet, des remarques, des déremarques, enfin ce que vou voulez sa me frais plaiz car j'ai pas mal bossé pour ce Post voili voilou What a Face
I love you I love you I love you Tous le monde I love you I love you I love you


CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cristalll
Admin
Admin
Cristalll


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : quelque part entre bonta et brak
Date d'inscription : 05/03/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Cristalll
level:
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Left_bar_bleue154/200CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty_bar_bleue  (154/200)

CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:48

franchement alex, chapeau, c tres realiste, sauf pour la nini,

lol, tu as bcp de talent,

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://shit.forumsactifs.net
Invité
Invité




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: trop bien   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33

c clair alex tu dessine trop bien sauf pour certain Laughing je rig trop cool continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : NoobStrub
Date d'inscription : 28/06/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Djilbrisco
level:
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Left_bar_bleue184/200CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty_bar_bleue  (184/200)

CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

Shocked Bvooooooooooooooooooooooooooooo cheers ( c'est pas moi qui déssinerai aussi bien ) ^^


T'a du talent , jespere que tu en postera d'otres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camya
Modérateur
Modérateur
camya


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/03/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: camya
level:
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Left_bar_bleue84/200CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty_bar_bleue  (84/200)

CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:03

quel talent!!!

Félicitations pour ces superbes dessins, j'espère que tu auras les encouragements d'ankama pour le concours et qui sait peut-etre le 1er prix.

A quand les prochains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:40

hummmmmmm pa mal ^^

continue tu est sur la bonne vois Razz Razz

tu est le king farao des dessin dans la guilde Razz

je suis jalou un peus U_u Embarassed

comment tu fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : NoobStrub
Date d'inscription : 28/06/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Djilbrisco
level:
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Left_bar_bleue184/200CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty_bar_bleue  (184/200)

CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:59

lol merci par contre pr les concour ankama je croi que je vai areter denvoyer de mes dessins parcke a chake foi que j'envoi et ben il disent que c'est pas le bon format chez pas quoi ... mais bon jessaye quand meme a chaque pour qu'ils laceptent bref encor merci pour ces encouragement des que jarive en allemagne jvai en dessiner des que je peu parcque la je suis surbooké je demenage et tou voila Wink
Kikim@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@n !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Je dois bien dire que tu dessine comme .... comme ...quelqu'un qui dessine bien XD !!! Je trouve que tes dessins sont CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) 962144 !!
Sérieux je voudrais dessiné comme toi !!!
Dis comme tu fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

et bien je me met dans un endroit calme ac de la lumiere, je me coupe totalement du monde exterieur, puis je pense a quelquechose ou prend un model et je prend du temp pr tt dessiner en essaillant, et sa c le plus dur, de respecter les proportions.
Sinon ya kelkes petites parties :
-Visualisation du model
-Croqui avec les proportions
-Petites finitons du croqui et proportions finies
-Détails
-Ombres et remplissage
-Quelque fois mais presque tjs contournage du dessin final au feutre noir
-Et puis on met tt sa ds la pochete a dessin
Voila mon, mes secrets Wink ( merci mamie Kikiman )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Empty
MessageSujet: Re: CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )   CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION ALEX !!! (pas entierement pour certaine mais bien dessiné par Alex ou Kikiman ou Diablotin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikiman ( Alex ou Diablotin )
» Screnn a kikiman
» Une petite partie pour mes exploits !
» voila sefi ( mais pas en maillot ) ^^
» Pour mon Petit JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde :: Divers :: screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser