Sith's Insurrection Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith's Insurrection Guilde

guilde du jeu dofus du serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le topic ou on dit bonjour
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:43 par DarkRanger

» Lyrics-tik
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:15 par Lyricstik

» dofus:guide to soul stones
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34 par dingdong

» Depart de Lordof-Dragon
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22 par Nome-Osurche

» Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:52 par lovedofus

» ???????????????????????????????
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:16 par ecaflip-demon

» Petit coucou
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35 par solene lover

» depard de sefi
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33 par sefirade

» anniversaire cucu
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:47 par sefirade

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : NoobStrub
Date d'inscription : 28/06/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Djilbrisco
level:
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Left_bar_bleue184/200mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Empty_bar_bleue  (184/200)

mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp)   mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:19

Bon , bha voila je vais retourner dans mon ancienne guilde car beaucoups d'amis sont dedans et les personnes que je n'aimais pas l'ont quittée , sa me fait mal au coeur de quitter les shit's mais la j'ai un gros choix a faire et c'est dure , je sais que and est partit aussi et je tien a dire que sa na rien a voir avec sa , j'aprécis pas mal de monde dans la guilde et jvous fait un roooooooo bisouxxxxxx , merci a la meilleur meneuse du monde aussi Embarassed bisoux cris . bye. si cris le veut bien je passerai régulierement sur fofo pour vous faire coucou Smile mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 455313 mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 455313 mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 455313 mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 310717 mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 37395 mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 502545 je vous mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 663264 mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 419481 mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) 642723
Revenir en haut Aller en bas
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : NoobStrub
Date d'inscription : 28/06/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Djilbrisco
level:
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Left_bar_bleue184/200mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Empty_bar_bleue  (184/200)

mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp)   mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:34

PS: je ne quitte pas la guilde pour allé dans une + hl ( de tte façon dure de trouver mieu que shit's a mon lvl ) mais je vais chez " les bras cassés" lvl 21 sans enclos ni maison donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp)   mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:12

Bon et bien je ne te connais pas très bien, et meme je ne fait plus parti de la guilde enfait je ne jou ce qui revien au meme, mais j'ai toujours entendu et vu que tu était un mec bien et tu participai bien sur le forum. C'est pourcela que je te dit un bon aurevoir et plein de bonnes chose dans ta new guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
Dam'

Dam'


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : NoobStrub
Date d'inscription : 28/06/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Djilbrisco
level:
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Left_bar_bleue184/200mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Empty_bar_bleue  (184/200)

mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp)   mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:31

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp)   mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle ( ne m'en voulez pas svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MauvaisE NouvellE...
» vous voulez en savoir plus, alors prenez 2 petites minutes pour me lire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde :: Divers :: divers, jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser