Sith's Insurrection Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith's Insurrection Guilde

guilde du jeu dofus du serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le topic ou on dit bonjour
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:43 par DarkRanger

» Lyrics-tik
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:15 par Lyricstik

» dofus:guide to soul stones
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34 par dingdong

» Depart de Lordof-Dragon
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22 par Nome-Osurche

» Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:52 par lovedofus

» ???????????????????????????????
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:16 par ecaflip-demon

» Petit coucou
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35 par solene lover

» depard de sefi
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33 par sefirade

» anniversaire cucu
Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:47 par sefirade

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un message de quentin (dark-guerrero)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
requin333

requin333


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Cigam
level:
Un message de quentin (dark-guerrero) Left_bar_bleue105/200Un message de quentin (dark-guerrero) Empty_bar_bleue  (105/200)

Un message de quentin (dark-guerrero) Empty
MessageSujet: Un message de quentin (dark-guerrero)   Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:50

bonjours,
Mon pote quentin (que je conait dans la vrai vie) a une nouvel très movaise a vous anomcer son compte de dofus fonctionne pu car il ses fait aker par une personne qu'on connait pas (enfin je crois)
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Sad-doom

Sad-doom


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Sad-doom
level:
Un message de quentin (dark-guerrero) Left_bar_bleue143/200Un message de quentin (dark-guerrero) Empty_bar_bleue  (143/200)

Un message de quentin (dark-guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Un message de quentin (dark-guerrero)   Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:59

Arff ,pas cool sa No
Revenir en haut Aller en bas
dark-guerrero

dark-guerrero


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : derriere l'ecran ;)
Date d'inscription : 31/10/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Iop (dark-guerrero
level:
Un message de quentin (dark-guerrero) Left_bar_bleue120/200Un message de quentin (dark-guerrero) Empty_bar_bleue  (120/200)

Un message de quentin (dark-guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Un message de quentin (dark-guerrero)   Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:51

bijour la guilde, je suis desolé je ne viendrais plus car comme joel la dit : je me suis fais acké, jai de la veine juste apres avoir été fais arnaqué ... mes bon voila c'étais pour vous dire que je ne reviendrais surment pas. En ce moment je joue a WAKFU il n'est pas mal quand on a compris le principe x) je ne sais pas qui ma hack je compte essayé de trouver, si vous voyé mon iop connecter n'esiter pas a la poser quelque question Laughing .
bref tous sa pour vous dire que je pense plus revenir...
je passerais sans doute encore sur le forum pour vous parlez un peux si l'on mis autorise encore geek
J'ai passé de bon moment dans cette guilde, malgré les petites engueulades ^^"
Un message de quentin (dark-guerrero) 455313
A bientot j'espere sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sefirade
Modérateur
Modérateur
sefirade


Nombre de messages : 245
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal:
level:
Un message de quentin (dark-guerrero) Left_bar_bleue152/200Un message de quentin (dark-guerrero) Empty_bar_bleue  (152/200)

Un message de quentin (dark-guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Un message de quentin (dark-guerrero)   Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:37

Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
elex--

elex--


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Un message de quentin (dark-guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Un message de quentin (dark-guerrero)   Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:23

erf désoley pour toi Dark pale

je sais ce qu'on ressent moi aussi il m'ai arrivé la même chose sauf que je connaissait celui qui ma hakker...

j'ai passé de très bon moments avec toi merci pour tout et Un message de quentin (dark-guerrero) 642723 sur le fofow Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de quentin (dark-guerrero) Empty
MessageSujet: Re: Un message de quentin (dark-guerrero)   Un message de quentin (dark-guerrero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de quentin (dark-guerrero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DArk-guerrero [alias] Quentin
» Dark-guerrero en avant premiere ^^
» Ma Photo Dark-vadoz
» Voila mon personnage Dark-vadoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde :: Divers :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser