Sith's Insurrection Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith's Insurrection Guilde

guilde du jeu dofus du serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le topic ou on dit bonjour
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:43 par DarkRanger

» Lyrics-tik
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:15 par Lyricstik

» dofus:guide to soul stones
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34 par dingdong

» Depart de Lordof-Dragon
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22 par Nome-Osurche

» Lvl 18 + groupés Powerleveling Guide
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:52 par lovedofus

» ???????????????????????????????
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:16 par ecaflip-demon

» Petit coucou
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35 par solene lover

» depard de sefi
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33 par sefirade

» anniversaire cucu
Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:47 par sefirade

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Montrez nous vos meilleur musiques !

Aller en bas 
+2
Silvos
One
6 participants
AuteurMessage
One

One


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Sud-Est de bonta
Date d'inscription : 03/03/2009

information sur notre personnage
Personnage Principal: Sadi-choux
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue172/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (172/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:50

Je poste ici pour vous demander de nous faire découvrir pour les petits aventuriers de dofus un monde plus vaste, celui de la musique, et oui !La vie Irl existe ! je l'ai découvert il y a peu --'.

Je commence, par vous présenter un groupe de rock-éléctro. Pour ceux qui n'aime pas le rock sachez qu'il est très "doux". Enfin bref il faut écouter pour comprendre !PS: il faut l'écouter jusqu'à la fin ^^. Il existe plusieurs musiques, en voici une...



https://www.youtube.com/watch?v=FGBhQbmPwH8





POSTEZ LES VOTRES !!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Silvos

Silvos


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

information sur notre personnage
Personnage Principal: Silvos
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue130/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:56

Voila pour moi, un de mes grupes préféré(pour pas dire mon préféré^^), autant vous dire que j'attends la sortie de ler prochain album le 8 juin !!!


Revenir en haut Aller en bas
Cristalll
Admin
Admin
Cristalll


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : quelque part entre bonta et brak
Date d'inscription : 05/03/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Cristalll
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue154/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
https://shit.forumsactifs.net
One

One


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Sud-Est de bonta
Date d'inscription : 03/03/2009

information sur notre personnage
Personnage Principal: Sadi-choux
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue172/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (172/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:03

Mdr Cris j'aurais du m'en douter ! : )
Revenir en haut Aller en bas
sefirade
Modérateur
Modérateur
sefirade


Nombre de messages : 245
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal:
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue152/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (152/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

j ai pas de groupe preferer mais je suis une inconditionelle de "telephone" " evanescence" ""juanes"
Revenir en haut Aller en bas
Silvos

Silvos


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

information sur notre personnage
Personnage Principal: Silvos
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue130/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:11

evanescence c'est sympa aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Sud-Est de bonta
Date d'inscription : 03/03/2009

information sur notre personnage
Personnage Principal: Sadi-choux
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue172/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (172/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:48

Ouai c'est vrai que c'est bien evanescence : )
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Sud-Est de bonta
Date d'inscription : 03/03/2009

information sur notre personnage
Personnage Principal: Sadi-choux
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue172/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (172/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:09

Voila j'ai trouvé le lien de toute les musiques de mon groupe favori voila 1h05 de musique 100 % que du bonheure ! attention les yeux, si vous etes atentifs vous comprendrez que sa forme une histoire...

https://www.youtube.com/watch?v=aQ5XOwiryv0&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Silvos

Silvos


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

information sur notre personnage
Personnage Principal: Silvos
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue130/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:19

Coucou les loulous, petit passage pour vous poster une bo de 28jours plus tard, film que je trouve vraiment.... IMPEC !!!
En plein dans le film, ça en jette huhu

https://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA


En voila une autre, pas du tout dans le genre de film d'épouvante, une de rocknrolla:film sympatoche a voir.


https://www.youtube.com/watch?v=JfXRXNakvl8
Revenir en haut Aller en bas
Kraizer

Kraizer


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

information sur notre personnage
Personnage Principal: Kraizer
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue147/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:23

Moi je suis un guitariste donc toutes les musiques où j'aime la gutiare j'aime ^^ Razz j'écoute surtout des morceaux instrumentales. En voici un que j'adore =D (et que je joue d'ailleurs pour la plupart du morceau .... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arcasa

Arcasa


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Avec mes ami(e)s !
Date d'inscription : 17/08/2008

information sur notre personnage
Personnage Principal: Arcasa
level:
Montrez nous vos meilleur musiques ! Left_bar_bleue78/200Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty_bar_bleue  (78/200)

Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:28

MattRach ... MattRach ... MattRach ... MattRach ...


Viive MattRach ! Montrez nous vos meilleur musiques ! 37395 Surtout ! : https://www.youtube.com/watch?v=O2VrwcGQGLU
J Montrez nous vos meilleur musiques ! 663264 Montrez nous vos meilleur musiques ! 581398 Montrez nous vos meilleur musiques ! 310717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous vos meilleur musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos meilleur musiques !   Montrez nous vos meilleur musiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous vos meilleur musiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c moi a droite =)et ma meilleur ami a ma goche <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Insurrection Guilde :: Divers :: divers, jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser